E-réputation de la profession notariale

Media.not gère la notoriété de la profession sur le web et les médias sociaux :

  • Veille et analyse de la réputation de la profession sur les réseaux sociaux
  • Community Management
  • Édition de guides de bonnes pratiques à l’usage des notaires et instances notariales pour maîtriser leur communication sur les réseaux sociaux
  • Supervision du plan de nommage de la profession (.notaires.fr)
  • Protection des marques et enregistrement des noms de domaine (URL)
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Community Management

Mandaté par le Conseil supérieur du notariat, Media.not anime les comptes Twitter et Facebook de la marque Notaires de France.

  • Publications quotidiennes de l’actualité notariale
  • Campagnes promotionnelles
  • Réponses aux internautes
  • Animation des influenceurs
  • Édition d’un rapport de veille quotidien et d’un rapport quanti/quali mensuel à destination des membres du Bureau du Conseil supérieur du notariat
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Guides de bonnes pratiques sur les médias sociaux

Le guide « Développez votre influence sur les réseaux sociaux » présente les bases pour se lancer sur Facebook et Twitter et bien communiquer sur les médias sociaux. De nombreuses astuces et exemples illustrés permettent aux notaires et instances notariales d’aborder les réseaux sociaux à leur rythme.

logo Guides de bonnes pratiques sur les médias sociaux

Nos références

Guides officiels de la profession

Rédigés par Media.not dans le cadre de la mise en place du dispositif E-réputation du Conseil supérieur du notariat, ces guides permettent aux notaires et instances notariales de comprendre et de maîtriser les codes et usages des médias sociaux afin que chacun puisse les utiliser de façon responsable et dans le respect de la déontologie de la profession.

Animation des médias sociaux

Tout au long de l’année Media.not anime les comptes Twitter et Facebok des Notaires de France.