logo_prisme

L'outil de communication interne des Chambres et Conseils régionaux

Prisme Intranet permet aux Chambres et aux Conseils régionaux de leur faciliter les échanges, de centraliser les savoirs et documents, d’améliorer la collaboration et d’ unifier la communication interne.

Une base documentaire et un agenda partagés

  • Visualisez, téléchargez et suivez les évolutions des documents
  • Choisissez les membres de l’intranet qui peuvent consulter les documents que vous déposez
  • Partagez les prochains événements à venir

Un réseau social d'entreprise

  • Participez à des espaces  privés réservés à des membres cooptés pour mieux collaborer
  • Retrouvez des membres de votre instance dans l’annuaire ou des experts au niveau national
  • Partagez les annonces de l’ instance
  • Recommandez des contenus
  • Participez à des forums

Une facilité de prise en main

  • Personnalisez très facilement votre intranet et vos espaces privés
  • Administrez en quelques clics les droits associés aux membres de votre instance
  • Bénéficiez de l’assistance Prisme

Contactez le service client Media.not pour plus d’informations

service cient

En savoir plus

Prisme intranet d’instance permet à l’ensemble des acteurs de l’instance (élus, notaires, collaborateurs des offices et permanents) d’accéder aux documents de l’instance et de partager une information locale.

Par cette démarche collaborative, l’intranet favorise la proximité et fluidifie les échanges entre les acteurs de la profession et leur instance de référence.

Solution de travail coopératif entre les membres de l’instance, Prisme intranet d’instance est accessible depuis n’importe quel poste connecté à internet via l’authentification sécurisée ID.not.

 

Consultez notre brochure d'informations

Plus d'offres prisme